Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bracelet plastique pas en toc ?

+3
frenchiegirl
tartine.74
nono le tourteau
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Mer 27 Avr - 15:54

La couleur du bracelet lui va super bien !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par dante Mer 27 Avr - 16:19

chouette bracelet ça lui va très bien ... par contre va falloir faire du ménage dans ton post c'est le bordel avec tous les "[img]<script src='http://img577.imageshack.us/shareable/?i=006ut.jpg' type='text/javascript'></script><noscript" qui se baladent Wink

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par nono le tourteau Mer 27 Avr - 16:29

merci
ouai, pas très doué en photo ni pour les importer... :what:
mais si j'enlève les balises, ça ne risque pas de faire sauter aussi les photos ?
et pourtant j'ai suivi le tutorial de Jean-Michel, mais le site d'hébergement a un peu changé j'ai l'impression
nono le tourteau
nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3341
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par nono le tourteau Mer 27 Avr - 16:51

dante a écrit:chouette bracelet ça lui va très bien ... par contre va falloir faire du ménage dans ton post c'est le bordel avec tous les "[img]<script src='http://img577.imageshack.us/shareable/?i=006ut.jpg' type='text/javascript'></script><noscript" qui se baladent Wink

et ben voilà monsieur lol!
nono le tourteau
nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3341
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Léo29 Mer 27 Avr - 18:21

Joli mariage, et l'Orsa, huummm!

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par frenchiegirl Mer 27 Avr - 18:23

le bracelet lui va super bien :yes:

et la chatte elle n'a rien dit que tu la frottes avec le silicone ?

_________________
Marie
bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Léo29 Mer 27 Avr - 18:34

frenchiegirl a écrit:le bracelet lui va super bien :yes:

et la chatte elle n'a rien dit que tu la frottes avec le silicone ?

Quand même, on est pas au bar ... :jesors:

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par nono le tourteau Mer 27 Avr - 18:44

Léo29 a écrit:
frenchiegirl a écrit:le bracelet lui va super bien :yes:

et la chatte elle n'a rien dit que tu la frottes avec le silicone ?

Quand même, on est pas au bar ... :jesors:
ce qui ne lui plait pas c'est le latex

:jesors: aussi
nono le tourteau
nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3341
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Mer 27 Avr - 19:49

Super chouette le résultat, il va vraiment bien avec la Orsa !
Par contre, résultat trop "poilu" pour moi, c'est quand même ballot que Jean Michel ne se rappelle plus ou il a acheté celui de Marie !! Suspect

De mon côté j'ai reçu celui de totof, il a l'air paaaaaarfait et donc un énorme MERCI cheers

Comme un peu prévu, il ne passe pas sur les grosses pompes Seiko, j'irais donc acheter des pompes plus standard demain pour essayer Smile

Mais ça promet de faire chouette comme tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Jean-Michel Mer 27 Avr - 20:02

armistis a écrit:Super chouette le résultat, il va vraiment bien avec la Orsa !
Par contre, résultat trop "poilu" pour moi, c'est quand même ballot que Jean Michel ne se rappelle plus ou il a acheté celui de Marie !! Suspect

De mon côté j'ai reçu celui de totof, il a l'air paaaaaarfait et donc un énorme MERCI cheers

Comme un peu prévu, il ne passe pas sur les grosses pompes Seiko, j'irais donc acheter des pompes plus standard demain pour essayer Smile

Mais ça promet de faire chouette comme tout !!

pas une bonne idée ça de changer les pompes : du coup le logement prévu pour l'extrémité de la pompe va avoir du jeu, et comme les bracelets silicone sont tres souples le risque de perte de la montre est réel : c'est l’inconvénient majeur des bracelets silicone a mon avis : leur souplesse fait que si l'on accroche le bracelet ça tire sur la pompe et ça peut la désengager de son logement

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Mer 27 Avr - 20:20

Jean-Michel a écrit:
armistis a écrit:.../...

Comme un peu prévu, il ne passe pas sur les grosses pompes Seiko, j'irais donc acheter des pompes plus standard demain pour essayer Smile

.../...!

pas une bonne idée ça de changer les pompes : du coup le logement prévu pour l'extrémité de la pompe va avoir du jeu, et comme les bracelets silicone sont tres souples le risque de perte de la montre est réel : c'est l’inconvénient majeur des bracelets silicone a mon avis : leur souplesse fait que si l'on accroche le bracelet ça tire sur la pompe et ça peut la désengager de son logement


Je sais plus quoi penser du coup ? Rolling Eyes

Lionel me répondait ça :

micromeca a écrit:
armistis a écrit:Une fois que les barrettes larges sont entrées (de gré ou de force) dans le bracelet, ça ne devrait plus bouger, même en cas d'effort latéral ?
Moi au contraire c'est utiliser des barrettes de faible diamètre qui m'inquiète davantage....
.../...

Justement c'est parce que c'est très ajusté que ça pose problème car en tirant latéralement sur ton bracelet c'est sur le ressort de la barrette que tu comprimes directement et tu peux ainsi perdre ta montre...

Un bon bracelet sécurisé caoutchouc c'est un bracelet qui comporte des trous supérieurs en diamètre à celui des barrettes comme les modèles Seiko ou Citizen par exemple.

Lionel


Là en l'occurrence le bracelet (caoutchouc, pas silicone) est en 22 mm et sera monté sur la Seiko avec entrecorne de 20 mm.
J'ai testé sans les barrettes et ça ne force pas trop en largeur sur le bracelet, ça reste souple.
En largeur donc une fois calé ça ne devrait pas bouger, qu'est ce que tu en penses ?

Franchement le trou du bracelet est vraiment tout petit par rapport à la pompe d'origine Seiko... J'ose pas forcer (ou alors faut faire comme les poignées moto/VTT, user de liquide vaisselle ?).
J'ai un peu peur que même si j'arrive à monter les barrettes Seiko, le caoutchouc finisse par s'éclater...

J'ai aucune expérience de la solidité de la chose et de sa durabilité dans le temps Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 19:28

Ptites photos pour visualiser le souci Smile

(La présence de poussières, poils de chats, traces de doigts, est complétement indépendante de notre volonté. Aucun animal n'a été maltraité durant ce tournage !)

La barrette Seiko est au centre :

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Barrettes1


La barrette Seiko sur les deux bracelets, le Z22 d'origine, et le Meyhofer... Ca parait super super juste le trou.
Forcer, pas forcer ?
Risque de craquer, pas craquer (c'est pas du silicone mais du caoutchouc) ?

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Barrettes2


Ce que ça ferait une fois monté (inséré sans barrette, donc... L'entrecorne est en 20 et le bracelet en 22)

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Barrettes3


Il faut absolument que j'arrive à le monter, je sens la frustration qui monte !
En plus totof avait raison, il sent super bon ce bracelet (vanille je sais pas, mais ça sent bon Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 19:35

N'utilises surtout pas ta barrette d'origine Seiko même si tu réussis à la passer avec de la graisse au silicone par exemple car cela va fragiliser ton bracelet qui peut se fendre au moindre choc ou même s'ôter de l'entrecornes si tu pousses latéralement sur ton bracelet du fait du très grand serrage bracelet/barrettes.

Déjà ton bracelet est trop large pour l'entrecornes et est prévu pour des barrettes de diamètre 1,8 mm de diamètre... avec un pivot trop petit pour le diamètre des trous de l'entrecornes Seiko prévus pour des barrettes de 1,1 mm de diamètre et pas 0,9 mm comme le standard 1,8-0,9...

Tu peux néanmoins tenter le coup en 1,8-0,9 mm tu verras bien Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 20:06

Pour la largeur du bracelet, au pire, si ça passe pas, je rabioterais un peu proprement !

C'est vraiment les pompes qui m'pompent !

Je suis en train de chercher sur différents sites, mais je n'arrive pas à trouver ces valeurs Embarassed

Les Seiko d'origine c'est quoi 2.2/1.1 ?
Et les barrettes standard 1.8/0.9 ?

Parce que je vois bien le diamètre de 1.8 (par exemple ici) mais pas les 0.9 ?

Y'aurait pas genre du 1.8/1.1 ? scratch

Histoire que ça passe à la fois ET dans le bracelet, ET que ça tienne bien dans l'emplacement de la montre ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Léo29 Jeu 28 Avr - 22:14

Chez lui c'est rapide et la qualité est bonne, le prix doux, essaie :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350238650904&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2240wt_890

J' en ai pris d'autres que celles-là, mais fait le tour, y'a le choix, et surtout les différentes tailles en bout.

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Jean-Michel Jeu 28 Avr - 22:16

lubrifie le bracelet silicone avec une trace d'huile pour tenter d’insérer la barrette du coup c'est beaucoup moins risqué

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 22:18

tartine.74 a écrit:Moi, je fais dans le Maratac... Le plus confortable des bracelets synthétiques, à mon sens, et environ 15 euros sur la baie, avec plein de couleurs de surpiqûres.
bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 235747Maratac_1

Nicolas


Bonjour Nicolas,

As-tu une adresse en particulier?

J'ai tous les modèles en caoutchouc ou en silicone montrés dans ce fil et aucun ne donne satisfaction.
Les plus agréables étant les modèles en silicone (à rayures en rélief avec boucle déployante) mais en plus des poils ils captent la poussière et sont toujours sales. Les caoutchouc sont trop rigides et font transpirer car ils collent à la peau.

Merci par avance de ta reponse

Cordialement. Jean-François shark!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 22:28

Léo29 a écrit:Chez lui c'est rapide et la qualité est bonne, le prix doux, essaie :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350238650904&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2240wt_890

J' en ai pris d'autres que celles-là, mais fait le tour, y'a le choix, et surtout les différentes tailles en bout.

ATTENTION : ce sont des barrettes uniquement prévues pour des trous débouchant dans les anses !! sinon tu ne peux plus les ôter !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Léo29 Jeu 28 Avr - 22:34

J'ai oublié de le préciser Embarassed mais chez lui, t'as le détail des diamètres et des longueurs.
Et au pire, comme Océdare : la pince mon saigneur !!!

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 22:53

Histoire de remonter un peu le moral d'armistis je vais vous narrer ce que je fais avec ma SKX.
Je ne supporte pas le Z22 livré avec la montre, je la porte donc sur acier, silicone ou cuir. Fatalement les pompes standards livrées avec la tocante ne vont pas avec autre chose que le Z22, j'ai donc mis des pompes plus fines. Je sais bien que s'est mal, qu'en forçant sur les bracelets silicones ils peuvent se barrer vu que j'ai essayé, mais j'ai aussi considéré qu'il fallait forcer comme un bœuf d'où la décision de faire avec, choix qui m'appartient et n'engage que moi, je ne suis pas responsable pour les autres...

Pour être franc cette décision n'aurait probablement pas été prise avec une tocante plus onéreuse, mais en tout cas les pompes sont pour moi LE défaut de Seiko : excellente qualité, mais ces tailles difficiles à remplacer, c'est soulant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 22:58

Celles qui s'en approchent un peu sont des barrettes de type Citizen qui font 2 de diamètre au niveau du corps et 1 mm au niveau de l'extrémité (Seiko c'est 2,5-1,1mm) mais c'est difficile à trouver...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 23:01

Je vais prendre le risque aussi, de toute façon je n'ai pas d'activité bourrinesque, le risque devrait donc être relativement faible...
C'est quand même pas en nageant que j'vais exercer une pression latérale suffisante pour faire sauter les pompes toudmême ?! Shocked

micromeca a écrit:
Léo29 a écrit:Chez lui c'est rapide et la qualité est bonne, le prix doux, essaie :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350238650904&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2240wt_890

J' en ai pris d'autres que celles-là, mais fait le tour, y'a le choix, et surtout les différentes tailles en bout.

ATTENTION : ce sont des barrettes uniquement prévues pour des trous débouchant dans les anses !! sinon tu ne peux plus les ôter !!

Lionel

Alors là, à la limite, je m'en fiche un peu, si il faut couper, coupées elles seront !
Si avec celles là je suis sûre que ça va pas éclater le bracelet, et à la fois tenir correctement à la montre, la pince coupante sera là au changement de bracelet !

Je vais regarder les différentes tailles, parce que sur tous les sites usuels, je ne trouve que les classiques barrettes 1.8 à ressort.

Limite si je pouvais faire percer les cornes et fixer des barrettes à vis je le ferais je crois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 23:05

Il m'est arrivé d'aller à la piscine nager avec, pas de pertes. Je pense que les risques seraient plutôt dans l'enfilage de gilet de stab, de sac à dos lorsque l'on cogne la tocante dans la lanière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 23:11

Je vais chercher merci Lionel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 23:16

Y'a aussi celle-ci qui sont plus larges aux extrémités.

http://cgi.ebay.fr/50-SPRING-BARS-STAINLESS-STEEL-20-x1-78mm-SDF-9mm-ENDS-/350042478333?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item51802856fd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 23:18

Au fait c'est combien le diamètre du trou dans les cornes des Seiko ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 23:23

totof a écrit:Y'a aussi celle-ci qui sont plus larges aux extrémités.

http://cgi.ebay.fr/50-SPRING-BARS-STAINLESS-STEEL-20-x1-78mm-SDF-9mm-ENDS-/350042478333?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item51802856fd

1,8-0,9 mm c'est normalement le standard en barrettes inox de qualité (je les avais commandées chez cousinsuk) mais il existe en plus courant du 1,8-0,8 mm aussi... . Ton lien est pour des barrettes en 304 ce qui n'est pas terrible avec l'eau de mer. L'idéal c'est d'en trouver en 316L... un vrai parcours du combattant pour avoir de la qualité ces barrettes...

Lionel


Dernière édition par micromeca le Jeu 28 Avr - 23:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 23:26

Les miennes viennent du même fournisseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Jeu 28 Avr - 23:55

Parcours du combattant c'est exactement l'expression idoine Rolling Eyes

Je viens donc de rajouter au format (déjà pénible à trouver), la qualité de l'acier...

Quand je pense que je croyais galérer en cherchant des barrettes en 17 pour ma vintage Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Ven 29 Avr - 0:33

Ca n'a pas l'air mal ça ?
http://cgi.ebay.fr/20pcs-20mm-Double-Shoulder-Spring-Bars-diameter-2-0mm-/380322942844?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item588d038f7c

ou encore ça ?
http://cgi.ebay.fr/10-pcs-HeavyDuty-Spring-Bar-Pin-Chronograph-Diver-watch-/360285077054?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item92af23f5e0

Par contre Ils n'indiquent pas le diamètre en butée... pas sur que ce soit du 1.1 comme il faudrait (malgré l'indication de compatibilité seiko/citizen...)


Y'a ça aussi qui me parait bien mais on ne sait pas quel est le matériaux et si c'est du 316L. Et du coup, le bout en 1.2 risque ptêt d'être trop large pour la Seiko Crying or Very sad
http://cgi.ebay.fr/2-x-20mm-x-2-00mm-S-BARS-CITIZEN-509-00137-1-2mm-ENDS-/220770632735?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3366f4841f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Invité Sam 30 Avr - 18:14

Bon au final, 1ere commande passée là et j'en ai pris une de chaque, je verrais bien ce que ça donne au montage (de toute façon ça sera pas perdu Wink)

http://www.atlantime.com/F_frame.html?http://www.atlantime.com/Barrettes_ressort__multi-tailles_par_2__08a32mm___F_art_926.html

http://www.atlantime.com/F_frame.html?http://www.atlantime.com/F_home.html?merchant_return_link=Retour+chez+le+marchand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Bracelet plastique pas en toc ? - Page 2 Empty Re: Bracelet plastique pas en toc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum