Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiko Monster Orange sur Nato

+7
Soulky
pak07
Michoclo
Diver_Nico
time2tic
robi
Le Belge
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Invité Jeu 10 Nov - 17:41

Livraison retardée pour moi à lundi prochain... j'espère ne pas avoir de frais de douane comme toi, on verra ;-)
Vite, fais-nous des photos de la belle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Invité Jeu 10 Nov - 18:16

watchandstrap a écrit:Livraison retardée pour moi à lundi prochain... j'espère ne pas avoir de frais de douane comme toi, on verra ;-)
Vite, fais-nous des photos de la belle Very Happy

en voici quelques unes;

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Dernière édition par badgame le Mer 25 Jan - 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Invité Jeu 10 Nov - 19:44

Très sympa ta photo au poignet :right:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Léo29 Jeu 10 Nov - 19:46

Sympa effectivement la Monster, j'ai déjà longtemps hésité ...
Par contre,c'est quoi les détails qui te chagrinent ?

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Invité Jeu 10 Nov - 19:55

Léo29 a écrit:Sympa effectivement la Monster, j'ai déjà longtemps hésité ...
Par contre,c'est quoi les détails qui te chagrinent ?

elle fait plus 'cheap' que la noire.voilà tout. mais pour le prix, c'est tout à fait acceptable. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Invité Jeu 10 Nov - 19:56

badgame a écrit:
Léo29 a écrit:Sympa effectivement la Monster, j'ai déjà longtemps hésité ...
Par contre,c'est quoi les détails qui te chagrinent ?

elle fait plus 'cheap' que la noire.voilà tout. mais pour le prix, c'est tout à fait acceptable. Wink

La couleur orange accentue t-elle le phénomène ou est-ce plutôt au niveau des finitions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Invité Jeu 10 Nov - 20:13

La couleur orange accentue t-elle le phénomène ou est-ce plutôt au niveau des finitions ?

non, pas la couleur; en comparant avec l'autre modèle: bracelet différent, plus 'mou'; boucle non marquée; moins de polissage sur le boitier.. diamètre de la montre plus petit (cadran); sensation de moins bien lire l'heure
de ces petites choses, mais rien de bien "méchant" ;simplement, lorsqu'elles sont côte à côte; l'une fait plus "sérieuse", mieux finie..
difficile à expliquer. Embarassed


Dernière édition par badgame le Mer 25 Jan - 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Le Belge Jeu 10 Nov - 21:30

Tiens, je vois que nous avons le même duo de Seiko

Je les apprécie autant l'une que l'autre
Niveau finition, je trouve qu'elles se valent
Et pour ce qui est du prix, 232 € fdpi pour la SRP (bracelet caoutchouc) et 202 € fdpi pour la Monster (bracelet métal - pas terrible)
Achetées toutes les deux chez Cencibel (Espagne)
Le Belge
Le Belge
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1067
Age : 54
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Invité Ven 11 Nov - 10:37

Le Belge a écrit:Tiens, je vois que nous avons le même duo de Seiko

Je les apprécie autant l'une que l'autre
Niveau finition, je trouve qu'elles se valent
Et pour ce qui est du prix, 232 € fdpi pour la SRP (bracelet caoutchouc) et 202 € fdpi pour la Monster (bracelet métal - pas terrible)
Achetées toutes les deux chez Cencibel (Espagne)

de mon côté, la SRP a été achetée .. chez un AD ce qui me fait la :montre: a presque 400 € :rigole:
et 130 € pour la 'monster'.. drunken voilà peut être le côté "subjectif" qui fait que je trouve la 'noire' un peu plus 'tout' que l'orange.. Very Happy
peut importe, je les aime bien, toutes les deux.. cheers
j'attend désormais un nato & l'outil qui va bien pour effectuer le changement du bracelet (merci micromédia pour les adresses et conseils Wink





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par screech Ven 11 Nov - 11:06

Bon j'ai craqué aussi , j'ai pris une monster orange chez skywatches , livraison d'ici 15j/3sem.
screech
screech
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Le Belge Ven 11 Nov - 11:12

Je constate que mes photos ont déclenché une vague d'achats de Monster

Vais envoyer un petit mail chez Seiko, histoire de réclamer une petite indemnité pour "incitation à l'achat" lol!
Le Belge
Le Belge
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1067
Age : 54
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Invité Ven 11 Nov - 11:37

Le Belge a écrit:Je constate que mes photos ont déclenché une vague d'achats de Monster

Vais envoyer un petit mail chez Seiko, histoire de réclamer une petite indemnité pour "incitation à l'achat" lol!

MP. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Invité Ven 11 Nov - 15:24

Le Belge a écrit:Je constate que mes photos ont déclenché une vague d'achats de Monster

Oui c'est clair que tu as réactivé chez moi le désir d'en acheter une Very Happy
Un passage au Seiko Center où il y avait différentes versions de la Sumo m'a conforté dans le fait que la Monster me plait plus (il n'y en pas de Monster en expo au Seiko Center à Paris). J'en profite pour préciser que l'accueil au Seiko Center à Paris est vraiment très agréable et attentionné.

Normalement je reçois la mienne lundi, cadran noir. Elle partira en virée avec moi en Suisse la semaine prochaine lol. J'en ferai quelques photos dans la foulée, pourquoi pas en plein Jura Suisse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monster - Seiko Monster Orange sur Nato  - Page 2 Empty Re: Seiko Monster Orange sur Nato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum