Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma nouvelle Seiko vintage

Aller en bas

Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Empty Ma nouvelle Seiko vintage

Message par Invité Sam 14 Mai - 11:37

Bonjour à tous,

Je veux vous montrer ma nouvelle montre: Seiko 7002-7000 (n. de série 554972).
Et maintenant quelques images:

Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Img0216ju.th Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Img0217xo.th Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Img0219qt.th Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Img0220ue.th
Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Img0221hv.th Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Img0222du.th Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Img0224jm.th Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Img0225wa.th

Je sais que ce "Scubapro" cadran n'était pas un véritable modèle de Seiko, mais j'adore ça.

La montre vient d'un ebayer philipine: Loy Albelda (http://myworld.ebay.es/loyswatch/).
Je dois dire que cette ebayer est l'un des meilleurs que j'ai traités. Très sérieux et de la communication facile.
Livraison a été très rapide à l'Espagne, environ 10 jours.

La montre est parfaite, la boite, cristal, cadran, etc ... (cristal, cadran, aiguilles et insert sont aftermarket. Couronne, la boite, et le bezel sont d'origine).
Je suis impressionné par la qualité globale, vous pouvez le constater comment les gens regardent votre poignet lorsque vous le portez ....

Le mauvais point ... la sangle: il est venu avec un Z22 aftermarket avec une très mauvaise boucle (sangle a été ok, mais pas le boucle), alors je l'ai changé pour une NATO en bleu et gris.

Donc, merci pour la lecture, grâce à Loy pour la montre (très bon prix) et l'espoir d'écrire plus souvent maintenant!

Salutations!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Empty Re: Ma nouvelle Seiko vintage

Message par Invité Sam 14 Mai - 12:11

J'adore et comme toi encore plus particulièrement le "Scubapro"...

Si un jour tu la vends Wink

Félicitations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Empty Re: Ma nouvelle Seiko vintage

Message par Jean-Michel Sam 14 Mai - 12:13

vintage ... pas vraiment la 7002 est une montre produite de 1988 a 1996 la tienne avec ce "5" au début du N° de série la daterai de 1995
repolie jusqu’à l'usure, pleine de pièces aftermarket dont ce cadran vraiment bizarre puisqu'il n'a jamais existé ... il faut aimer .... si cela te plait tant mieux, mais je trouve curieux d'avoir choisi une montre aussi "tapée" alors qu'une 7002 beaucoup plus proche de l'original n'est pas bien dur a trouver


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Empty Re: Ma nouvelle Seiko vintage

Message par Invité Sam 14 Mai - 12:20

Pas fan. Je préfère un custom neutre dans ce cas sans référence à une marque quelconque sans aucune légitimité.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko - Ma nouvelle Seiko vintage Empty Re: Ma nouvelle Seiko vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum