Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Invité Ven 12 Nov - 22:03

Bonsoir,

Tout d'abord, merci encore à Patrick pour la vente de sa belle blake. Je posterai plus tard un wristhot ... et justement, j'ai trouvé un poignet encore plus de poulet que moi !

Donc ma question : est ce que je tente le diable à regler moi même le bracelet ?

J'ai cherché masi pas trouvé de post détaillé sur le reglage, ainsi que sur le changement de bracelet

Quels outils conseillez vous ? Parceque sur mes seikos, l'aiguille et le couteau suisse ça marche, mais là....

merci !

Stephane Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Re: Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Invité Ven 12 Nov - 22:16

Salut mon biquet

alors ... content ?? clown

t'as vu les gros bras que j'ai , hein !!! Cool

en ce qui concerne le bracelet, je suis comme toi... seiko etc... je fais mais des que c'est :ome: ou :role: , j'ai un super horloger qui me fait les réglages

mais attendons nos spécialites. il doit y avoir un post avec les explications et avec un peu de patience, et surtout l'outil adapté tu peux le faire toi même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Re: Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Invité Dim 21 Nov - 22:14

ça y est !

Grace au super horloger de montres services de lyon St Priest (Auchan) (pas très sex comme adresse !) j'ai un bracelet reglé au petits oignons et une montre contrôlée étanche, en 15 minutes de discussion sur les bagnoles (le gars est autant connaisseur en voitures anciennes qu'en montres !), et pour 10 euros !

Great, et sympa (c'est lui qui m'avais déjà retrouvé une couronne pour la vielle omega de mon papa)

Bonne adresse

Stephane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Re: Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Invité Dim 21 Nov - 22:28

slt a écrit:ça y est !

Grace au super horloger de montres services de lyon St Priest (Auchan) (pas très sex comme adresse !) j'ai un bracelet reglé au petits oignons et une montre contrôlée étanche, en 15 minutes de discussion sur les bagnoles (le gars est autant connaisseur en voitures anciennes qu'en montres !), et pour 10 euros !

Great, et sympa (c'est lui qui m'avais déjà retrouvé une couronne pour la vielle omega de mon papa)

Bonne adresse

Stephane

Par curiosité, il l'a testée à quelle pression ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Re: Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Invité Dim 21 Nov - 22:56

3 bars

C'est suffisant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Re: Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Invité Dim 21 Nov - 23:06

3 bars c'est l'équivalent de 30 m. Je ne sais pas ce que tu veux faire avec Wink plongée ou piscine...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Re: Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Jean-Michel Lun 22 Nov - 7:58

la mise a la taille en photo

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Bracelet6

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Bracelet5

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Bracelet4

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Bracelet2

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Bracelet3

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Bracelet1

pour retirer le bracelet de la montre il te faut un outil aux barrettes


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Re: Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Invité Lun 22 Nov - 9:46

toujours aussi efficace, ce J-M !!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Re: Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Invité Lun 22 Nov - 21:04

Micromeca : Je pensais qu'il suffisait de contrôler à 3 bars pour confirmer qu'elle serait étanche ? D'un autre coté, elle parait ne pas avoir été ouverte. Des tests à 30 bars existent-ils ?

JM : je n'aurai qu'un mot : parfait ! c'est mieux que je n'espérais

Merci encore à tous pour vos aides précieuses

Stephane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Re: Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Jean-Michel Lun 22 Nov - 21:16

slt a écrit:Micromeca : Je pensais qu'il suffisait de contrôler à 3 bars pour confirmer qu'elle serait étanche ? D'un autre coté, elle parait ne pas avoir été ouverte. Des tests à 30 bars existent-ils ?

JM : je n'aurai qu'un mot : parfait ! c'est mieux que je n'espérais

Merci encore à tous pour vos aides précieuses

Stephane

de rien pour le tuto
oui oui bien sur des tests a 30 bars existent, je fais contrôler ma SD tous les ans a 30 bars a l'occasion du salon de la plongée sur le stand Beuchat ou ils ont un testeur 30 bars et le test est gratuit

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake Empty Re: Retirer et regler bracelet metal d'une Omega Blake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum